

Il était une fois
Cleme et Alex
deux Parisiens s'envolant chacun de leur côté vers McGill et Concordia pour étudier la finance et la mécanique. C'était l'époque des fêtes endiablées avec la team, de OAP à Café Campus et Bluespub, de Picnik Electrinik à IglooFest... mais aussi et biensûr des bibliothèques et des finals.




Une complicité à toutes épreuves
Qui l'eut cru ?
Tout le monde
Comment parler d'Alex sans parler de Vizzia? Alex démarra enfin l'entreprise de sa jeunesse, avec ses complices Katrin et Jean. Pendant ce temps, Clémentine jonglait avec les chiffres à Londres, chez Bernstein. Deux ans passèrent, et l'appel de Paris se fit pressant.
Ils emménagèrent ensemble dans un petit coin de paradis et accueillirent Uku, le pomsky le plus mignon de Paris, appelée "Ukuuuuuu" par les intimes. Les balades le long des quais ne sont que plus belles, éclairées par la Tour Eiffel.
Ainsi, leur conte d'amour s'écrivit, page après page, entre éclats de rire et doux regards. Chaque jour apportait son lot d'aventures, de tendresse et de surprises.
Et aujourd'hui, les voilà, prêts à unir leurs destins pour toujours, entourés de ceux qu'ils chérissent. Ils s'apprêtent à écrire ensemble le prochain chapitre de leur belle aventure, avec humour, tendresse et une complicité à toute épreuve.


